mardi 30 octobre 2012

LA GROSSE PANSE DE DEXIA




Les con-tribuables et con-sommateurs vont être pressurés de 6 milliards d'impôts et taxes supplémentaires pour recapitaliser les crapules de Dexia :

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/budget-la-recapitalisation-de-dexia-a-l-ordre-du-jour-du-comite-restreint/article-4000201249675.htm


Voilà le commentaire que cette nouvelle scélératesse m'a inspiré sur le site du Vif :


" Pourquoi le refinancement d'une banque qui a les moyens de sponsoriser un club de foot (FC Bruges) doit-il être à charge des con-tribuables ?


Et pourquoi le 1er supporter de ce club, le sinistre De Haene, fut-il administrateur de Dexia jusqu'à sa faillite, profitant de ce poste indécent pour avec un délit d'initié permettre  à sa commune de Vilvorde de vider son compte Dexia la veille de la faillite ?

Et pourquoi le même dégueulasse personnage peut-il se permettre d'oublier 500 millions de revenus (jetons de présence dans une brasserie : vu sa grosse panse, il doit y être dégustateur en chef...) dans sa déclaration d'impôts ?



De Haene me dégoûte. Dexia aussi. Et une Belgique soumise à Dexia tout autant.

C'est comme ça qu'on passerait de la gauche carrément autre part...

 Elio, si tu nous pîques cinq à six milliards pour les salopards d'une banque pourrie, on pourra écrire que tu ne vaux pas mieux que Sarkozy. Et on ne s'en privera pas.

La même info dans Sud Presse :

http://www.nordeclair.be/582417/article/actualite/economie/2012-10-30/une-epee-de-damocles-au-dessus-de-nos-tetes-il-faut-trouver-6-milliards-pour-rec


Plus s'étonner de la montée des extrêmes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil